La parenthèse de la confection de masques textiles

Dans cette période de crise sanitaire et avec les mesures gouvernementales prises, nous avons mis de côté depuis quelque temps nos créations de vêtements afin de répondre à ce grand élan de solidarité à confectionner des masques alternatifs en tissu pour les personnes en première ligne contre le Covid-19.

Notre production étant très petite et avec un stock de matières premières diminuant à toute vitesse, nous avons jusqu'à présent pu offrir 80 masques à notre entourage, aux personnels soignants de ville, aux aides à domicile, aux personnes fragiles et aussi aux enfants afin de voir venir un petit peu mieux un éventuel port de masques généralisé pour le dé-confinement.

Afin de pouvoir continuer à offrir des masques aux personnes prioritaires, nous avons fait le choix de proposer à la vente aux particuliers nos masques alternatifs en tissu 3 couches selon les recommandations actuelles. Cela a un franc succès et nous avons du mal à satisfaire rapidement la très grande demande avec notre petite capacité de production. Les délais actuels sont d'au moins 3 semaines.

Non seulement avec vos commandes vous soutenez notre TPE d'artisanat des métiers d'arts / petit commerce de proximité, mais vous participez également à l'action solidaire des dons de masques. Vos achats nous permettant de racheter des matières premières pour les prochains masques.

Merci, merci et prenez soin de vous!



264 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

Boutique XIX

19, rue de la Charité

69002 Lyon

France

boutique.xix@gmail.com

© 2020 by polyloox-juliane sievert